26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Saham Assurance : Mohamed Afifi nommé DG délégué

Flash Actu National

Lors d’une réunion qui s’est tenue le 19 novembre courant, le Conseil d’Administration de Saham Assurance Maroc a nommé Mohamed Afifi au poste de directeur général délégué en charge des opérations d’assurance hors automobile à compter du 1er janvier 2019.

Âgé de 47 ans, M. Afifi est actuaire, diplômé de l’Université de Louvin la Neuve en Belgique. Il a occupé des postes de responsabilité dans différentes entreprises publiques et privées, notamment à la CNSS où il a contribué à la mise en place de l’Assurance Maladie Obligatoire.

Selon le staff de Saham Assurances, Mohamed Afifi qui dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de l’assurance, contribuera au développement des différentes activités de la compagnie et à la consolidation de son positionnement.

Related posts

Marché automobile : Dernière ligne droite prometteuse

Houda TAZI

Dacia Maroc : Lancement de la série limitée « Duster Trophy »

Houda TAZI

Industrie : 2017, une année record pour Renault Maroc !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.