19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Les chiffres sont tombés et le constat est sans appel. Environ 810.000 personnes ont visité la 67ème édition du salon de l’automobile de Francfort (IAA), la grand-messe européenne du secteur qui s’est déroulée en septembre dernier.

Un chiffre en recul marqué par rapport à l’édition 2015, ou 930.000 personnes avaient déambulé dans les allées du Salon.

L’explication avancée pour expliquer cette diminution de la fréquentation serait liée, selon les organisateurs, aux incertitudes autour du diesel.

D’autres arguments ont été avancés par les spécialistes dont la perte d’attractivité du Salon qui s’est également traduite par l’absence remarquée de plusieurs constructeurs, dont Fiat, Nissan, Peugeot, Tesla et Volvo.

Related posts

Mobilité : Des batteries concoctées par Webasto et Samsung

Houda TAZI

Nouveauté Land Rover: Un Range encore plus luxueux

Houda TAZI

Implantation: Vivo Energy voit grand en Afrique

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.