21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

À l’occasion du salon de Genève, Nissan a dévoilé son tout nouveau concept de crossover, dénommé IMQ, doté des dernières innovations de la vision Nissan Intelligent Mobility développées par le constructeur et qui préfigurent ce à quoi ressemblera le prochain crossover de Nissan.

Au menu de ce concept, le Nissan IMQ dispose de la nouvelle génération de motorisation e-POWER, 100 % électrique offrant une accélération linéaire instantanée avec une puissance de 250 kW et un couple de 700 Nm.

Le tout est transmis aux quatre roues motrices à plusieurs moteurs électriques, et une version prototype avancée du système d’aide à la conduite ProPilot, pour une conduite assistée encore améliorée. Il est également doté de la technologie Invisible-to-Visible de Nissan, présentée en janvier 2019 lors du CES.

À bord, on retrouve un habitacle spacieux et futuriste avec quatre sièges individuels, ainsi qu’un écran géant de 840 mm intégré au tableau de bord. Un deuxième écran plus petit est placé au-dessus de la console centrale. Il accueille l’assistant personnel virtuel.

Related posts

Jeep : Le nouveau Wrangler en approche

Houda TAZI

Partenariat : Total s’allie à EREN RE

Houda TAZI

Bornes de recharge : Shell s’offre NewMotion

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.