19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL
Flash Actu National

Scandinavian Auto Maroc, l’importateur de Volvo dans le Royaume, s’est vu remettre par le constructeur automobile suédois une certification liée à la qualité de son service après-vente.

Une distinction qui atteste des efforts consentis par l’importateur local de la marque ces dernières années pour améliorer la satisfaction du client.

Faut-il préciser que la garantie d’un service «hautes performances» est de plus en plus importante pour Volvo Cars, compte tenu de son positionnement premium. Aussi, la marque de Göteborg s’appuie sur une série de programmes stratégiques internes et rigoureux visant à optimiser cette satisfaction client comme le «Volvo Retail Experience» (VRE) et le «Service Personnel Volvo» (VPS).

Une démarche dont a bénéficié Scandinavian Auto Maroc, proposant notamment à sa clientèle un service personnalisé, axé notamment sur l’accueil, le confort, la rapidité d’exécution des interventions mécaniques.

Ces dernières sont effectuées par un personnel hautement qualifié et disposant des derniers outils à la pointe de la technologie.

Related posts

Assurances : Un secteur en pleine croissance

Houda TAZI

Volkswagen Maroc : La barre des 10.000 unités est franchie

Houda TAZI

Logistique : Le Salon Logismed bat son plein

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.