19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Sécurité routière/Vivo Energy-CNPAC : Partenariat renouvelé

Flash Actu National

Vivo Energy Maroc a renouvelé son partenariat avec le Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation (CNPAC).

À cet effet, une convention d’une durée de trois ans a été signée lors de la 6ème conférence de l’IRTAD (International Road Traffic and Accident Database) qui s’est déroulée à Marrakech du 10 au 12 octobre dernier.

L’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution des produits estampillés Shell au Maroc poursuit conjointement avec le CNPAC son implication en matière de sécurité routière.

Une démarche qui se traduit par des campagnes de sensibilisation des automobilistes en période de pic de trafic routier, des actions éducatives en milieu scolaire ainsi que des séminaires de formation et de sensibilisation au profit des collaborateurs de Vivo Energy Maroc et de ses partenaires.

À noter cette signature s’est effectuée en marge de la journée de la sécurité de Vivo Energy Maroc.

Related posts

Flottes automobiles : RCI Finance Maroc lance «Easy Pro»

Houda TAZI

Nouveauté Audi Q5 : En baroudeur averti

Houda TAZI

Industrie automobile : L’écosystème Renault performe !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.