26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Service Client 2019 : ALD distingué

Flash Actu National

Pour la deuxième année consécutive, ALD Automotive Maroc reçoit le prix de l’Élection Service Client de l’année 2019, dans la catégorie Location longue durée automobile.

Une récompense qui atteste, selon le staff de la filiale locative automobile de la Société Générale, les efforts déployés pour placer la satisfaction client au cœur de sa stratégie et qui met en avant la qualité et la cohérence du dispositif de gestion de relations clients mis en place pour délivrer une expérience client simple et efficace.

«Délivrer un service de qualité est un engagement fort pris par l’ensemble de l’équipe ALD Maroc», a précisé Philippe Valigny. Et le Directeur régional et Président d’ALD Automotive Maroc d’ajouter : «notre plus grand défi aujourd’hui est de continuer à développer nos services et produits pour accompagner des clients de plus en plus exigeants, offrir des solutions de mobilité innovantes et délivrer la meilleure expérience possible».

Related posts

Inauguration : Un showroom flambant neuf pour Ryad Auto

Houda TAZI

Jeep : Le nouveau Wrangler en approche

Houda TAZI

Challenge : FCAM, partenaire de L’ISCAE

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.