21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Shell Club Fidélité : La barre des 500 000 membres est atteinte !

Flash Actu National

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, a atteint 500 000 membres dans le cadre de son programme Shell Club Fidélité.

Une étape majeure selon le staff local du pétrolier, pour un programme qui allie convivialité, simplicité et innovation. A cet effet, le 500 000ème membre, un chauffeur de taxi, a vu la chance lui sourire dans la mesure où il a remporté un voyage en Russie pour assister à la Coupe du Monde de Football en juin prochain.

«Shell Club Fidélité a rencontré un véritable engouement auprès de nos clients», a déclaré Asaf V. Sasaoglu, PDG de Vivo Energy Maroc. Et de préciser : «il établit une relation étroite avec eux en les faisant profiter d’avantages uniques tout au long de l’année. Sa facilité de souscription et d’usage a été plébiscitée également ainsi que son caractère innovant. Nous faisons un pas de plus dans leur direction pour redéfinir une relation qui soit la plus valorisante et gratifiante possible pour eux».

Du genre novateur et accessible gratuitement à tous les clients, Shell Club Fidélité permet à ses membres de cumuler des points de fidélité au fur et à mesure de leurs achats dans les stations Shell participantes. Ils peuvent par la suite les convertir en récompenses et participer à des tombolas mensuelles attractives.

«La grande famille Shell Club Fidélité ne cesse de s’agrandir. Nous sommes fiers de célébrer le 500 000ème client fidèle en moins d’un an. L’approche multicanal mise en place, la convivialité et la simplicité du programme et son animation régulière ont permis de créer une véritable communauté qui vit l’expérience dans nos stations-service comme un moment mémorable», s’est exprimé Mehdi Abaghad, Directeur Réseau de Vivo Energy Maroc.

A noter que l’originalité du programme réside dans son approche multicanal qui permet d’y souscrire facilement aussi bien en station-service, sur le site web du programme, sur Facebook ou via un call center.

Une carte de fidélité est ensuite mise à disposition en station-service et peut être utilisée immédiatement. Chaque achat en station-service, de carburants, lubrifiants, gaz ou de produits vendus dans les boutiques «Welcome» et «Shell Select», donne droit à des points.

Les points obtenus peuvent être convertis en cadeaux sur la base d’un catalogue riche et diversifié et sont ensuite envoyés à l’adresse choisie par l’adhérent.

Related posts

Autoroutes : ADM et Vinci alliés pour l’Afrique

Houda TAZI

Partenariat : Michelin et CFAO visent l’Afrique

Houda TAZI

Équipementier : MGI Coutier devient Akwel

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.