26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Ça bouge chez Skoda dans le segment des compactes cinq-portes avec l’arrivée de la Scala. Pour se démarquer de la concurrence, la marque tchèque a pris soin d’allouer à l’engin une esthétique conforme aux standards actuels de beauté.

À l’intérieur, finition et équipements sont de bonne facture, la Scala héritant du système d’infodivertissement de Skoda. En option, elle peut également être équipée du «Virtual Cockpit ». En termes de sécurité, la Scala est dotée de l’alerte de franchissement de ligne et du système anticollision.

En option, elle peut être équipé du système Side Assist, permettant de détecter un véhicule venant de l’arrière, de l’assistant de sortie de stationnement, de l’alerte de fatigue du conducteur,de  la caméra de recul ou encore du Crew Protect Assist, qui détecte lorsqu’une manœuvre d’urgence est en cours et prépare le véhicule pour mieux protéger les occupants (conducteur et passagers).

La Scala sera proposée en version diesel (1,6 litre de 115 chevaux). Trois blocs essence et une version carburant au gaz naturel seront au programme.

Related posts

Jeep : Le nouveau Wrangler en approche

Houda TAZI

Géolocalisation: TomTom innove

Houda TAZI

Tesla : La production de la Model 3 en hausse

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.