19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Stations-service : Total Wash s’exporte

Flash Actu International

Total passe à la vitesse supérieure en matière de lavage automobile, notamment en France. Le pétrolier vient d’ouvrir son concept Total Wash aux investisseurs indépendants et propriétaires de centres de lavage.

Pour rappel, le concept de Total ne s’arrête pas au seul lavage extérieur et intérieur du véhicule, mais il s’articule autour de différents services comme la vente de produits d’entretien ou de café.

L’ensemble est totalement automatisé, disponible 24h/24 et 7j/7. Pour séduire les professionnels, Total exposera cette nouvelle offre dans le cadre du salon Equip Auto qui se déroulera du 17 au 21 octobre à Paris porte de Versailles.

De quoi permettre au pétrolier français de rivaliser avec les spécialistes du genre dont la franchise Éléphant Bleu. Rappelons que dans le Royaume, Total Maroc exploite plus de 300 stations-service à travers tout le royaume, dont neuf autoroutières.

Troisième acteur de la distribution de produits et services pétroliers dans le pays, elle détient une part de marché estimée à 14%.

Related posts

Renault : Le Captur et le Koleos fraîchement commercialisés

Houda TAZI

Stratégie : FCA mise sur le premium et le 100% propre

Houda TAZI

Nouveauté : Le coupé Série 8 débarque

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.