Filiale du Groupe Holsatek, Petrom, qui vient de souffler en cette année 2018 ses 70 ans, vient fraîchement de lancer «Petrom 2020». Un projet qui n’a d’autres ambitions que de renforcer la croissance de l’opérateur pétrolier dans le Royaume en privilégiant l’innovation, la qualité et la satisfaction.
Étalée sur trois ans, la concrétisation effective de ce plan d’action devrait permettre à l’entreprise de croître et d’offrir à sa clientèle une meilleure qualité de produits et de services à travers l’ensemble de ses activités.
Dans cette optique, Petrom poursuit l’élargissement de son réseau fort de 250 stations-service dans le Royaume. Il en est de même pour sa politique de partenariats avec des enseignes commerciales telles que Eléphant Bleu, Point S ou encore Brioche Dorée.
Selon Ahmed Bouaïda, Président directeur général du Groupe, la vision de l’entreprise est simple : «nous voulons créer toujours plus de valeur en innovant», déclare-t-il. Et d’ajouter : «notre ambition consiste à être un partenaire de choix pour toutes nos parties prenantes et de contribuer au développement durable du Royaume».