26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Stratégies : Comment Ford voit le monde en 2018

Flash Actu International

Ford Motor Company vient de livrer à travers la publication « Ford Trends 2018 » (tendances 2018) un rapport annuel qui identifie les tendances marquantes des consommateurs et des entreprises pour les années à venir.

Un exercice de prévision auquel s’est livré le constructeur à l’ovale bleu pour la sixième année consécutive. C’est Sheryl Connelly qui, depuis une dizaine d’années, planche annuellement sur ce rapport pour le constructeur et entrevoit les tendances futures dans les sociétés industrialisées.

L’objectif étant de favoriser une meilleure adaptation du groupe à son environnement, aussi bien dans le domaine du design que dans celui du développement des produits ou de la stratégie d’entreprise.

Selon ce docteur en droit, diplômé en finance et administration des entreprises, le contexte sociétal actuel est marqué par d’importants bouleversements politiques et par une montée des inégalités sociales.

De puissants facteurs qui ont «renversé le statu quo et laissé beaucoup de gens désorientés» précise-t-elle. Aussi, elle dégage dix tendances pour demain qui devraient influencer les utilisateurs et les marques en 2018 et au-delà.

Pour en apprendre davantage sur le Rapport sur les tendances Ford 2018, cliquez sur le lien suivant : www.fordtrends.com

Related posts

Véhicules de transport en commun : Mercedes lance l’OC 500 RF

Houda TAZI

Sanlam-Saham : Le deal est acté !

Houda TAZI

Vignette 2018 : BMCE diversifie son offre

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.