22.3 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

La dernière génération du système d’info-divertissement de Ford, le SYNC3, a obtenu le trophée Bronze aux International Business Awards (plus connus sous l’appellation « Stevie Awards »).

Une distinction a d’ailleurs été octroyée au SYNC 3 dans la catégorie «Nouveaux produits logiciels pour l’année 2017 ».

Pour rappel, ce logiciel de navigation a été développé par NNG, le fournisseur mondial de solutions de navigation automobile. Il équipe désormais tous les nouveaux véhicules Ford dans plus de 50 pays différents.

Depuis son lancement l’année dernière, le SYNC3 a entrainé une véritable refonte de toute la technologie d’info divertissement de Ford. Il intègre, entre autres, plusieurs applications innovantes, comme la navigation GPS en 3D balisée par différents points de repère.

Il propose également une boussole pointant vers la Mecque et une interface intelligente offrant des visuels plus ergonomiques et très détaillés. Il est également capable de répondre aux besoins spécifiques de chaque marché en utilisant par exemple les langues parlées localement, les intégrant au niveau du texte et du guidage vocal.

Related posts

Skoda : Une compacte nommée Scala

Houda TAZI

Superéthanol E85 : Ford relance le Kuga Flexifuel

Houda TAZI

Nomination : Alain Van Groenendael à la tête d’Arval

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.