19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Télématique : FCA connecte les flottes

Flash Actu International

Le groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) vient fraîchement de lancer un service de télématique pour les flottes d’entreprise par l’intermédiaire de Mopar, sa filiale dédiée à la fourniture de produits et de services après-vente.

Une offre développée avec Targa Telematics qui repose sur des écrans tactiles, des applications et une plateforme de remontée de données.

Baptisé «Mopar Connect Fleet», ce service permettra aux gestionnaires de flottes automobiles de récolter une quantité de données en provenance des véhicules dont la géolocalisation en temps réel, les alertes en cas de vol, l’assistance routière en cas d’accident, les paramètres d’utilisation de la voiture figurent parmi les fonctionnalités proposées du véhicule.

Related posts

Fenie Brossette : Abdelmjid Tazlaoui nommé PDG

Houda TAZI

Renault Commerce Maroc : Laurent Diot nommé Directeur Général

Houda TAZI

Volkswagen : Record battu

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.