13.7 C
Casablanca
21 novembre 2019
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Spécialiste des systèmes de gestion de flotte d’utilitaires et poids lourds, Vehco vient de lancer une offre par abonnement baptisée « Vehco One », qui couvre aussi bien les matériels fixes que mobiles embarqués dans les véhicules ou les services.

Concrètement, les souscripteurs n’ont pas besoin de s’équiper en matériel ou en logiciel puisque tout est compris dans un abonnement.

« Grâce à cette formule d’abonnement par mois par véhicule, les clients conservent leurs capacités financières et sont exempts de toute déclaration d’amortissement », argumente Yves Bitoun, le responsable France de Vehco.

Le contrat d’abonnement est proposé avec des services à la carte et se décompose comme suit : gestion sociale (analyse tachygraphe, téléchargement des fichiers légaux, temps des chauffeurs, activités justifiées), gestion des missions (messages, commandes, géolocalisation, geofencing, tracking), gestion du conducteur et des équipements (éco-conduite, navigation, journal du conducteur), gestion des remorques/du parc (checklist, géolocalisation des remorques, couplage, surveillance de la température).

Articles Similaires

Nouveau Dacia Duster : Il fait sa révolution

Houda TAZI

Camions électriques: Daimler place son Fuso eCanter

Houda TAZI

Location de véhicules: ALD fait main basse sur Reflex

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.