18 C
Casablanca
18 février 2020
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Tout va pour le mieux s’agissant de la dernière-née des Tesla, la Model 3 dont le curseur de la production a été augmenté. En effet, la marque chère à Elon Musk a annoncé qu’elle avait fabriqué 2 020 Model 3 récemment, ce qui la rapproche de l’objectif de 2 500 unités par semaine qu’elle visait à fin mars.

La production de la Model 3 augmentera rapidement au deuxième trimestre, a assuré le constructeur, précisant qu’il continuait à viser un niveau de production de quelque 5 000 unités par semaine pour la berline électrique dans environ trois mois.

Tesla a par ailleurs affirmé qu’il n’aurait pas besoin de lever d’argent et autre frais supplémentaire cette année, en dehors de lignes de crédit ordinaire.

Related posts

Logistique : Gefco et Bergé s’associent

Houda TAZI

Véhicule autonome : BMW lève le voile sur la iNext

Houda TAZI

Mobilité urbaine: Un petit hybride pour PSA

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.