21.1 C
Casablanca
16 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Engagée dans le développement de solutions autour de la mobilité électrique, Total propose désormais une gamme de fluides spécialement conçue pour les nouvelles motorisations électriques et hybrides.

Une façon de répondre aux besoins de refroidissement et de lubrification des différents organes des véhicules animés par ce type de moteurs.

Deux nouvelles gammes de produits sont ainsi mises à disposition des constructeurs, à savoir Total Quartz EV Fluid, dédiée aux véhicules légers, et Total Rubia EV Fluid, pour les véhicules industriels et utilitaires ainsi que les bus électriques.

Commercialisée par Total Lubrifiants, cette nouvelle ligne de produits vient compléter les solutions existantes autour de la mobilité électrique du pétrolier français dans des applications aussi variées et concrètes que la recharge, le stockage ou la gestion de flotte.

Related posts

Pneumatiques : Continental mise sur les pneus connectés

Houda TAZI

Chine : Le marché automobile encore en baisse !

Houda TAZI

Marketing : Kia s’offre de Niro pour son e-Niro

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.