19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Total Maroc : La carte Carglass en poche !

Flash Actu National

Du nouveau chez Total Maroc qui détient désormais l’exclusivité du développement en franchise de Carglass, le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage automobile.

De quoi permettre à l’opérateur pétrolier de proposer cette nouvelle offre à travers son réseau de stations-service. Les équipes locales présentes dans les centres d’intervention Carglass-Total ont été formées par des experts internationaux.

Aussi, ces nouvelles plateformes s’articulent autour d’un atelier dédié, disposant de l’outillage et du stock pour toutes interventions.

Par ailleurs, un service mobile gratuit peut se rendre au domicile du client ou sur son lieu de travail. Au total, sept centres ont déjà vu le jour au sein du réseau Total, notamment à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir et Fès.

À noter qu’une unité mobile couvre les régions de Casablanca, de Berrechid et de Mohammedia.

Enfin pour toute réparation de pare-brise et tout remplacement de vitrage, Carglass offre une garantie à vie sur son travail.

Related posts

Renault Trucks : L’électrique dès 2019

Houda TAZI

Véhicules de transport en commun : Mercedes lance l’OC 500 RF

Houda TAZI

Entretien automobile : Point S met le turbo

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus