19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Transaction Vivo Energy et Engen Holdings : Dernière ligne droite

Flash Actu National

Vivo Energy plc («Vivo Energy») vient fraîchement de conclure un accord avec Engen Holdings (Pty) Limited («Engen» ou «EHL») pour restructurer l’acquisition d’Engen International Holdings (Mauritius) Limited («EIHL») par Vivo Energy Investments BV, une filiale de Vivo Energy.

Selon ce dernier, «la transaction restructurée est désormais inconditionnelle, hormis les conditions de clôture habituelles et les clauses de changements défavorables importants».

Par ailleurs, toutes les autorisations réglementaires et celles de la concurrence requises ont été approuvées pour le transfert des activités internationales d’Engen dans neuf pays d’Afrique subsaharienne.

Une transaction qui a débuté le 4 décembre 2017 et qui devrait se finaliser aux alentours du 1er mars 2019. Faut-il préciser que cette dernière permettra à Vivo Energy de tisser sa toile dans huit nouveaux pays et plus de 225 stations-service estampillées Engen seront ajoutées au réseau de Vivo Energy.

De quoi porter sa présence à plus de 2 000 stations-service réparties sur 23 marchés africains.

Related posts

Renault Maroc : Jour de fête à la succursale de Lissassfa

Houda TAZI

Services : Ford et CIH Bank misent sur la banque mobile

Houda TAZI

Indemnisation automobile : Allianz débarque à Marrakech

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.