19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Transport et logistique : Schenker Maroc garde le cap

Flash Actu National

C’est le 10 octobre prochain que DB Schenker Maroc célébrera ses 10 ans de présence dans le Royaume.

L’occasion pour la division marocaine de la Deutsche Bahn, spécialiste en matière de transport et de logistique à l’international, de tirer face à la presse nationale un bilan économique plutôt flatteur de sa présence dans le Royaume.

Après avoir créé une nouvelle filiale en 2007 suite au rachat de Medtrans Maroc, Schenker s’est officiellement installé dans le Royaume en 2008, investissant avec succès le secteur de la messagerie nationale et du fret international aérien, maritime, routier, ferroviaire, fluvial et multimodal.

Un opérateur qui a multiplié par quatre le nombre de ses opérations de transport et boosté son chiffre d’affaires par 10.

Faut-il souligner qu’il a décroché courant 2018 le statut d’opérateur économique agréé (OEA), option sûreté et sécurité auprès de l’Administration des douanes et des impôts indirects (ADII).

Related posts

E-commerce : Renault Maroc franchit le pas !

Houda TAZI

Total Maroc et SAHAM Assurance: Une offre inédite à destination des chauffeurs routiers

Houda TAZI

Industrie : 2017, une année record pour Renault Maroc !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.