19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Transport scolaire : 9 minibus distribués via l’INDH

Flash Actu National

Neuf minibus de transport scolaire ont été récemment distribués dans sept communes rurales relevant de la province de Fahs-Anjra.

Une opération qui s’est déroulée dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement rallier se rendre en toute sécurité les bancs de l’école. De quoi améliorer les indices liés à l’éducation à travers la réduction des redoublements, la lutte contre le décrochage scolaire et l’amélioration des services du système éducatif.

Faut-il souligner que les clefs de ces véhicules ont été remises aux Associations bénéficiaires lors d’une cérémonie tenue en présence des autorités locales, de représentants du secteur de l’éducation et de la formation, d’associations des parents d’élèves et d’autres partenaires.

Le budget nécessaire à cette opération a été mobilisé dans le cadre d’un partenariat entre l’INDH (400.000 DH), l’Agence pour la promotion et le développement du Nord (APDN – 1,3 million de DH) et le Conseil provincial de Fahs-Anjra (1 million de DH).

Related posts

Sanlam-Saham : Le deal est acté !

Houda TAZI

Salon de Tokyo : Une sportive écolo badgée Honda

Houda TAZI

Nouveauté : Peugeot Maroc lance le nouveau 508

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.