19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Transport scolaire : Plus de 38 000 élèves bénéficiaires

Flash Actu National

Le nombre d’élèves ayant bénéficié des services du transport scolaire au niveau de la région de Casablanca-Settat est passé de 34 967 au titre de l’année scolaire 2017 à plus de 38 000 pour l’année 2018, selon Abdelmoumen Taleb, Directeur de l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF).

Dans le détail, le nombre de bénéficiaires du transport scolaire dans cette région a connu une hausse de 9%, le nombre de bus scolaires ayant atteint 604 véhicules.

S’agissant du programme «Tayssir» qui vise à soutenir l’opération éducative dans le cadre de l’école de l’équité et de l’égalité, environ 19 106 familles ont bénéficié de cette initiative au niveau de la région.

De façon plus précise, le nombre d’élèves qui ont bénéficié de ce programme de transferts d’argent, soumis à des conditions, a été de l’ordre de 30.317 élèves au titre de l’année scolaire 2017-2018.

Related posts

Logistique : Dachser Maroc voit plus grand

Houda TAZI

Industrie automobile : La BCP épaulera les PME du secteur

Houda TAZI

Nouveauté Lamborghini: L’Urus frappe fort

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.