21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Transport urbain-Marrakech : Une ouverture des plis reportée

Flash Actu National

La société de développement local «Bus City Motajadida», dont le capital est détenu conjointement par la commune de Marrakech et par la région Marrakech-Safi, a décidé récemment de reporter l’ouverture des plis pour l’appel d’offres relatif à la sélection du gestionnaire du transport urbain dans la ville ocre pour la période 2019-2034.

Prévue initialement le 7 janvier dernier, l’ouverture des plis est reportée courant février.

Certains proches du dossier expliquent ce report en raison d’une demande du Ministère de l’Intérieur et du Wali de la région Marrakech/Safi pour approfondir certains articles du cahier des charges.

Rappelons que cet appel d’offres désignera le ou les remplaçants de l’actuel délégataire des services de transport public, à savoir Alsa, dont le contrat s’achève en juin prochain.

Related posts

Bus : Casa Transport lance un appel d’offres

Houda TAZI

Marché automobile : Reculer pour mieux sauter

Houda TAZI

Volkswagen : Record battu

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.