21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

On connaissait la variante pick-up du Duster, aperçu notamment sur les marchés sud-américains. Voici que le célèbre SUV de Dacia s’est mué récemment en un véhicule utilitaire léger.

Une variante proposée par Dacia Autriche et dénommé Duster Fiskal à l’attention de certains de ses clients. Les concepteurs ont retiré la banquette arrière pour la remplacer par un fond plat entouré de quatre points d’ancrage et d’une grille de séparation avec les places avant.

Le volume de chargement est, selon Dacia, similaire à celui que l’on pourrait retrouver sur un Duster, dès lors que les sièges arrière sont rabattus, ce qui correspond à environ 1,6 m3. La marque roumaine en a profité pour remplacer les surfaces vitrées par des plaques spécifiques tandis que la lunette arrière est conservée.

Une version disponible à la conversion en Autriche et tarifée à 1 730 euros, en plus du prix de base du véhicule.

Related posts

Mobilité électrique : Une nouvelle filiale pour Renault

Houda TAZI

Nissan Leaf e+ : Succès confirmé

Houda TAZI

Poids lourd électrique: Volvo Trucks étend sa gamme

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.