26.4 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Valeur de marque : Hyundai garde le cap

Flash Actu International

Selon le dernier rapport Best Global Brands d’Interbrand, Hyundai a maintenu sa position parmi les 40 marques les plus importantes de la planète pour la troisième année consécutive.

Le constructeur sud-coréen conserve sa place de 35ème marque la plus valorisée au monde, tous secteurs confondus, et sixième parmi les marques automobiles.

Pour rappel, les classements d’Interbrand sont calculés en utilisant les bilans financiers des entreprises combinés à leurs activités de marketing, tout en reflétant le bénéfice potentiel de chaque marque.

L’analyse a évalué la valeur de marque de Hyundai à 13,2 milliards de dollars pour 2017, soit une augmentation de 5,1% par rapport à l’année précédente.

Le classement intervient suite à une performance de 4,86 millions d’unités vendues par Hyundai en un an dans le monde.

Related posts

Bornes de recharge : Une quinzaine de stations Total équipées

Houda TAZI

Inauguration : Un showroom flambant neuf pour Ryad Auto

Houda TAZI

Vivo Energy Maroc: Un Leader Price dans une station Shell

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.