19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Véhicules électriques : Renault Trucks abat ses cartes

Flash Actu National

Renault Trucks a fraîchement dévoilé sa nouvelle génération de camions et utilitaires électriques urbains. Cette dernière s’articule autour du Renault Master Z.E. et des camions de moyen tonnage Renault Trucks D et D Wide Z.E.

Disponible à partir de septembre 2018, le Renault Master Z.E. dispose d’une autonomie de 120 km en conditions réelles qui le destine aux livraisons, notamment en zone urbaine d’accès restreint.

Six heures sont nécessaires au chargement complet de la batterie de cet utilitaire 100 % électrique. Commercialisé en 2019, le Renault Trucks D sera disponible dans une version de 16 tonnes.

Quant au D Wide Z.E., il sera disponible en version 26 t pour la collecte de déchets. Ces deux modèles seront fabriqués dès le deuxième semestre 2019.

L’autonomie des camions de moyen tonnage de la gamme Z.E. de Renault Trucks peut atteindre jusqu’à 300 km, en fonction de l’usage et de la configuration batterie.

Related posts

Industrie automobile : La BERD finance le secteur

Houda TAZI

Poids lourd : Renault Trucks Maroc revoit ses ambitions à la hausse

Houda TAZI

Garanties complémentaires : Atlanta Assurances se démarque

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.