20.7 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Vignette 2018 : BMCE diversifie son offre

Flash Actu National

Du nouveau chez BMCE Bank qui a lancé de nouveaux services afin de faciliter le paiement de la vignette à l’attention des particuliers et des entreprises.

Pour répondre à leurs besoins en termes de gain de temps, de praticité et de sécurité, la banque leur propose un service de paiement de la vignette via différents canaux (GAB, application mobile BMCE Direct, plateforme bmcedirect.ma et agences BMCE Bank).

Elle propose également à destination des entreprises un service spécifique de paiement en ligne des vignettes en une seule fois de toute leur flotte, via la plateforme bmcedirect.ma.

À noter que durant ce mois de janvier, des conseillers dédiés au niveau des centres d’affaires BMCE Bank ainsi qu’une équipe dédiée d’experts ont été mis à la disposition des clients pour les accompagner dans leurs démarches.

Related posts

Nomination : Badreiddine Mansouri prend du galon chez Nissan

Houda TAZI

Hyundai i-20 : Détour par la case restylage

Houda TAZI

Marché automobile : Un mois d’août en berne

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.