21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Vignette : Attijariwafa bank plébiscité

Flash Actu National

Selon les chiffres communiqués par la Direction générale des impôts, le groupe Attijariwafa bank est arrivé en tête de l’opération de paiement de la vignette auto 2018, totalisant une part de marché de 35%.

Dans le détail, les paiements ont été effectués via les 3000 agences d’Attijariwafa bank et de Wafacash, les 1300 guichets automatiques et les différentes solutions en ligne, dont le site marchand payvignette.ma, la banque en ligne Attijarinet et l’application Attijari mobile.

De quoi démontrer, selon les dirigeants, la mobilisation du groupe bancaire et son engagement auprès des citoyens, mais également des administrations publiques afin de les accompagner dans leurs projets de transformation au service du citoyen.

Related posts

Nouveauté : L’Audi Q8 se dévoile

Houda TAZI

Industrie : Mohamed Lacham à la tête de l’AMICA

Houda TAZI

Véhicules hybrides : Toyota et Geely en pourparlers

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.