Bonne nouvelle pour Vivo Energy Maroc ! L’entreprise en charge de la commercialisation des produits estampillés Shell et Butagaz s’est vu remettre le prix du «Meilleur Employeur 2018».
Organisé à l’initiative de l’Institut américain «Best Companies Group», en partenariat avec le cabinet de conseil en RH Lycom, ce programme vise à rendre hommage aux sociétés marocaines et multinationales opérant dans le Royaume et qui offrent le meilleur environnement de travail tout en sachant attirer et retenir leurs collaborateurs.
Une récompense à mettre, selon le staff local du pétrolier, au crédit de ses collaborateurs. Ces derniers ont été invités à répondre à un questionnaire concernant leur perception des conditions de travail, la culture de l’entreprise, la gestion RH, l’évolution professionnelle, la rémunération et la reconnaissance professionnelle.
De quoi satisfaire le staff local de l’opérateur pétrolier qui, par la voix de son PDG Asaf V. Sasaoğlu, s’est dit fier d’avoir obtenu cette récompense. Et d’ajouter : «ce prix récompense avant tout notre culture d’entreprise et notre climat de travail. Il confirme aussi la fierté d’appartenance à Vivo Energy Maroc de chacun de nos collaborateurs».
Quant à Hind Ameziane, Directrice des ressources humaines, elle s’est dite convaincue que la clé du succès de toute organisation réside dans la qualité de son capital humain. Elle a par ailleurs ajouté : «nous n’épargnons aucun effort ni investissement afin de favoriser un excellent environnement de travail où les femmes et les hommes s’épanouissent et où il fait bon vivre».