19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Valeo poursuit ses discussions avec plusieurs constructeurs d’automobiles pour lancer la fabrication de la e-City en 2019.

Le modèle électrique à deux places, présenté en janvier dernier au CES de Las Vegas, est équipé d’une batterie de faible tension (48 volts).

Avec l’équivalent de 25 chevaux de puissance, la e-City se faufile partout, son principal avantage n’étant autre que son prix. Sur les voitures électriques les plus puissantes, le coût de la batterie peut atteindre 40 % du coût total de fabrication.

En réduisant la taille, la puissance et le poids de la batterie, le coût de l’ensemble sera lui aussi réduit. Côté performances, la e-City atteint 100 km/h en vitesse de pointe, avec une autonomie de 150 km.

Related posts

Pneumatique : Omnitrac, la nouvelle gamme de Goodyear

Houda TAZI

Géolocalisation: TomTom innove

Houda TAZI

Développement durable: FCA et ENI partenaires

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.