19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Voitures connectées : Renault se lance dans la presse

Flash Actu International

Acquérir 40% du capital du groupe de presse français Challenges qui édite, outre l’hebdomadaire économique du même nom, quatre magazines mensuels (Sciences et avenir, La recherche, L’Histoire et Historia), telle est l’ambition de Renault.

En fait, la marque au losange entend utiliser ces supports médias pour proposer aux automobilistes, utilisateurs de voitures connectées et/ou autonomes, des services et des contenus éditoriaux adaptés.
À titre de comparaison, certains opérateurs français dans la téléphonie mobile ont, eux aussi, racheté des journaux et inclus dans leurs forfaits l’accès à des titres de presse en version numérique.

En devenant fournisseur de contenus, le constructeur français fait un pari sur le très long terme de la mobilité. Une stratégie qu’il faudra analyser dans les prochaines décennies.

Related posts

Révolution de la LLD : BADEEL propose un véhicule neuf tous les 15 mois au Maroc

Houda TAZI

Véhicules électriques : Audi dévoile l’e-tron

Houda TAZI

Nouveautés : Ford lance sa gamme Connect

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.