19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Voitures d’occasion : Renault Commerce Maroc démarre son activité

Flash Actu National

Investir le marché du véhicule d’occasion, telle est l’ambition de Renault Commerce Maroc (RCM) qui part à l’assaut de ce juteux marché à travers Renault Sélection, son nouveau label dédié.

Avec ce dernier, la filiale commerciale marocaine de Renault entend transformer, voire moderniser, la vente des véhicules d’occasion en proposant une offre clés en main adaptée au marché local.

Faut-il préciser que Renault Sélection est, selon le staff de RCM, le fruit d’un travail de fond, lancé depuis plusieurs mois par l’équipe de la Direction véhicules d’occasion. Un lancement qui s’est effectué le 28 juin 2018 Ain Sebaâ, à Casablanca, site pilote du pôle des succursales de RCM.

Sécurité, fiabilité et digitalisation, tels sont les maîtres mots de ce concept qui se définit comme étant le service le plus complet à ce jour sur le marché du véhicule d’occasion dans le Royaume.

Concrètement, cette nouvelle enseigne propose à la clientèle des véhicules, toutes marques confondues, à partir de 75 000 DH. Ils sont âgés de moins de cinq ans et totalisent moins de 100.000 km au compteur.

Par ailleurs, ils bénéficient de garanties allant jusqu’à 24 mois. Selon RCM, les véhicules sont entièrement remis en état (carrosserie et mécanique).

Plus de 100 points de contrôle sont ainsi réalisés, tels que le contrôle des éléments de sécurité (plaquettes, disques, pneus…), du confort (climatisation, radio, GPS…..) et de l’esthétique (peinture, habitacle…).

Aussi, Renault Sélection favorise la reprise de tous véhicules particuliers sans limite d’âge, kilométrage ou marque, dans le cadre de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

À noter que RCI finance Maroc accompagne également ce programme et propose une solution de financement alléchante pour tous les clients. Cette dernière qui s’achèvera le 31 août prochain propose un taux de seulement 6,99% avec un apport de 30% sur une large sélection de véhicules.

Related posts

Véhicules électriques : Volvo Trucks étend sa gamme

Houda TAZI

Recyclage automobile : Le français Indra mandaté pour organiser la filière

Houda TAZI

Poids lourd : Le Ford F-Max s’illustre

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.