26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Voitures propres : Plus de 3 millions en circulation

Flash Actu International

Le nombre de voitures hybrides rechargeables ou entièrement électriques circulant dans le monde a atteint en cette fin d’année la barre des 3 millions.

D’après la croissance du marché, les voitures électriques se vendraient à près d’un million chaque année sur la planète.

Les aides publiques à l’achat, la baisse progressive des coûts de production des batteries et la mise sur le marché de modèles de plus en plus abordables sont autant de facteurs qui contribuent à cette croissance du marché.

Toujours est-il que si les ventes de modèles électriques sont en progression, le marché en lui-même ne représente qu’une petite partie des 80 millions de véhicules vendus chaque année dans le monde.

Related posts

Transport et logistique : Un nouveau DG à la tête de la SNTL

Houda TAZI

LLD : Arval en forte croissance

Houda TAZI

Industrie : Mohamed Lacham à la tête de l’AMICA

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.