20.7 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Volkswagen Maroc : La barre des 10.000 unités est franchie

Flash Actu National

Et de deux ! Volkswagen Maroc (Groupe CAC) vient de passer pour la deuxième année consécutive la barre des 10 000 voitures neuves vendues en une année.

Histoire de célébrer avec la manière cette bonne nouvelle, Youssef Touhami, Directeur de Volkswagen Maroc et Farouk Tabite, concessionnaire de la marque à Fès, accompagnés de Jaafar Kettani, responsable réseau VW et de Mehdi Bouidar, responsable VUL VW, ont tenu à remettre à Hassan Derar les clés de son Caddy Edition 35, soit le véhicule constituant la 10 000ème Volkswagen neuve vendue cette année.

En guise de cadeau, l’heureux propriétaire de l’engin s’est vu offrir une année d’entretien gratuite. Une cérémonie conviviale qui a permis également à Youssef Touhami de donner son appréciation sur la performance de la marque dont il est directeur. «Je suis doublement satisfait», a-t-il déclaré. Et d’expliciter : «ces deux dernières années, le VW Caddy a constitué un pilier important de nos ventes. En peu de temps, il est devenu un des leaders de son segment».

Aussi, cette 10.000ème voiture vendue à Fès couronne selon le staff de Volkswagen Maroc un magnifique travail effectué par notre concessionnaire et son équipe qui ont hissé la marque sur la première marche du podium dans la ville.

À la question de savoir quelles sont les raisons ayant motivé son choix sur le Caddy plutôt que l’un des autres modèles concurrents, pourtant moins chers, Hassan Derar a déclaré : «la différence de prix est très largement justifiée par la qualité du véhicule qui est, et de loin, supérieure par rapport à ce qui existe sur le marché. De plus, quand j’achète un véhicule, je pense aussi à sa valeur lors de sa revente». Et de conclure : «La côte du VW Caddy en occasion est très élevée et ce modèle est extrêmement demandé. Au final je vais rouler pendant 4 ans dans un véhicule fiable et de très grande qualité qui gardera sa valeur lors de sa revente».

Certes, le marché de la voiture neuve entre dans une période de fin d’année qui a toujours été à la fois animée et très prospère.

Mais il y a fort à parier que le staff de Volkswagen Maroc parviendra à tirer son épingle du jeu durant cette période, compte tenu des offres alléchantes qui ont été concoctées pour séduire la clientèle.

De quoi battre son record des ventes établi en 2016 et clôturer ainsi l’année 2017 en apothéose.

Related posts

Nouvelle Peugeot 508: Familiale très affûtée

Houda TAZI

Transport et efficacité énergétique : Signature d’un accord multipartite

Houda TAZI

Transport : ECI met fin au contrat de M’dina Bus

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus