19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Déterminé à se hisser au rang de leader mondial, Volkswagen Truck & Bus a dévoilé sa nouvelle identité à savoir Traton.

Le groupe de transport de VW, qui s’articule autour des marques MAN, Scania, Volkswagen Caminhões e Ônibus et Rio, a décidé de changer de nom après seulement trois ans d’existence.

«Traton est une jeune entreprise alliant le caractère unique d’une start-up à la vaste expérience de ses marques traditionnelles » s’est exprimé Andreas Renschler, DG de l’entité et membre du directoire de Volkswagen. Il a ajouté : «ensemble, nous sommes Traton Group et nous nous engageons à faire progresser le transport». «Avec Traton, nous posons les bases d’un nouvel écosystème de transport et de logistique», complète Henrik Henriksson, PDG de Scania et membre du conseil d’administration.

Un changement de dénomination qui s’accompagne d’une stratégie renforcée pour transformer le transport et son écosystème. «La nouvelle identité du groupe reflète notre ADN et notre ouverture d’esprit, qui consiste à apprendre les uns des autres et à aller de l’avant.

Cette approche commune je veux la défendre et la promouvoir davantage», a commenté à son tour Joachim Drees, PDG de MAN.

Related posts

Prix Autobest : Victoire du trio Berlingo, Combo et Rifter

Houda TAZI

Nouveauté : Volkswagen dévoile le T-Cross

Houda TAZI

Pneumatique : Omnitrac, la nouvelle gamme de Goodyear

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.