21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Volvo Cars : Capacité de production augmentée

Flash Actu International

Compte tenu du succès que connaît le XC60, associé au dernier-né de la gamme le XC40, et sachant que le segment des SUV suscite de plus en plus l’intérêt de la clientèle, Volvo Cars a annoncé récemment l’augmentation de sa capacité de production.

À partir du premier semestre 2019, la firme de Göteborg accentuera significativement le rythme de production de ses usines basées notamment à Gand en Belgique et à Luqiao en Chine pour répondre à la demande sans cesse croissante de ses deux véhicules.

Faut-il préciser que le XC40, élu voiture de l’année en 2018 et commercialisée dans le Royaume courant avril, surfe sur la vague du succès.

Un SUV disponible dans le Royaume à partir de 435 000 DH quand son grand frère, le XC60, se négocie à partir de 479 000 DH.

Related posts

Diesel : Porsche dit non !

Houda TAZI

Assurance : une nouvelle alliance tripartite au profit des motos Docker

Houda TAZI

Renault Commerce Maroc : Laurent Diot nommé Directeur Général

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.