19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Volvo Cars : Carton plein !

Flash Actu International

Tous les indicateurs sont au vert pour Volvo Cars. Selon les derniers chiffres ayant trait à son volume de vente dans le monde à fin 2017, le constructeur automobile premium a enregistré une progression de 7,0 % par rapport à 2016, soit 571 577 voitures vendues au total.

Une performance qui a été portée par une croissance dans toutes les régions où la marque est commercialisée.

Dans le détail, les ventes ont enregistré dans la région Asie-Pacifique une solide progression estimée à 20,9 % et portée par une performance record en Chine, premier marché de Volvo.

Parallèlement, le volume des ventes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique a progressé de 3,3 %, tandis que la région des Amériques a affiché une croissance de 0,7%.

Des performances qui devraient se renforcer cette année, sinon s’accentuer d’autant que la marque sino-suédoise pourra compter, outre le nouveau XC60, sur l’inédit XC40, premier SUV compact dans sa gamme, qui investit un segment à fort potentiel de croissance.

Related posts

Industrie automobile : L’allemand Prettl tisse sa toile à Tanger

Houda TAZI

Vitrage automobile : Inauguration de Induver Distribution

Houda TAZI

Indemnisation automobile : Allianz débarque à Marrakech

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.